Djadoo
Grr
La mala est gangx
Ouh la la
Hey, eh
Pour plus être en galère, j'ai mis sur le té-c', té-c', té-c', faut toujours à becte (À graille)
Dans ma che-po, c'est la Brinks, faut beaucoup de loves à la bank (Bank, bank)
Gazo n'est pas riche (Nan), j'ai cinquante milles eu' sur ma wrist (Rolex)
M'ont pas vu passé le cap, donc ils me croient cap de signer un pacte
J'suis plus sur le T mais j'ai ché-cra, j'suis dég', dég', dég' (Berk), j'vais fumer un pét' (Smoke)
Mon BSB veut plus de money (Hey) et mes shooters, ils veulent plus de body (Boom, boom)
Lui, il dit des cracks (Il mеnt), il a jamais revendu le crack (Wallayе)
Prononce : "Mala gang" et tu verras dégainer "Pa-pa-pa-pa-pa-pa"
Hey, hey, hey
Je fuck des bitchs (Je fuck des bitchs), j'suis pas polygame
Vu qu'tous mes ients-cli sont fidèles (Tous mes ients-cli sont fidèles), suis-je un polygramme ? (Suis-je un polygramme ?)
Là, j'ai mis du dam' (Là, j'ai mis du), bitch, viens, on joue aux dames
Mais crois-moi, y a que si tu bédaves que j'pourrais déclarer ma flamme (Déclarer ma flamme)
Si ils reviennent (Si ils reviennent), le pompe est là (Eh)
J'ressors une 'tape (J'ressors une 'tape), repompez la (Ah oui)
Au charbon, même quand j'ai la flemme (Quand j'ai la flemme), sous drogue, sous lin (Eh)
Every day, a grandi ma fame (A grandi ma fame), faut Coachella
Pour plus être en galère, j'ai mis sur le té-c', té-c', té-c', faut toujours à becte (À graille)
Dans ma che-po, c'est la Brinks, faut beaucoup de loves à la bank (Shoo, bank, bank)
Gazo n'est pas riche (Nan), j'ai cinquante milles eu' sur ma wrist (Ah oui)
M'ont pas vu passé le cap, donc ils me croient cap de signer un pacte (Ouais)
J'suis plus sur le T mais j'ai ché-cra, j'suis dég', dég', dég' (Berk), j'vais fumer un pét' (Okay)
Mon BSB veut plus de money (Hey) et mes shooters, ils veulent plus de body (Boom, boom)
Lui, il dit des cracks (Il ment), il a jamais revendu le crack (Dems)
Prononce : "Mala gang" et tu verras dégainer "Pa-pa-pa-pa-pa-pa"
Tou-dou-dou, fuck
Putain, prononce mon se-bla, j'te shoote et j'te perfore le foie (Salope)
Fils de, entre l'amour et la moula, kalashé, énervé, négro s'écroula
Quand c'est les sombres brutes : "Sale noir" (Noir), le prix d'une villa autour du doigt (Autour du doigt)
Putain, encore un négro qui die, pour qui Dieu, c'est le toit (Touh-touh)
Défoncé, j'suis dans la fosse (La fosse), calumet, j'suis sur la côte (La côte)
Coup d'fil, j'appelle Jay-Z, Jay-Z : parler de G.O.A.T. à G.O.A.T. (Allô ? Écoute)
Gros, t'as commis la faute (La faute), sors les ustensiles (Sors les ustensiles)
Dans les zones sensibles, poing dans les gencives, Ngannou Francis (Francis)
Pour plus être en galère, j'ai mis sur le té-c', té-c', té-c' (Eh), faut toujours à becte (À graille)
Dans ma che-po, c'est la Brinks, faut beaucoup de loves à la bank (Bank, bank)
Gazo n'est pas riche (Nan), j'ai cinquante milles eu' sur ma wrist (Rolex, ouais)
M'ont pas vu passé le cap, donc ils me croient cap de signer un pacte
J'suis plus sur le T mais j'ai ché-cra, j'suis dég', dég', dég' (Berk), j'vais fumer un pét' (Smoke)
Mon BSB veut plus de money (Moula, hey) et mes shooters, ils veulent plus de body (Boom, boom)
Lui, il dit des cracks (Il ment), il a jamais revendu le crack (Wallaye)
Prononce : "Mala gang" et tu verras dégainer "Pa-pa-pa-pa-pa-pa"
Tou-dou-dou, pah
Shoote, shoote, shoote, shoote
Explication des paroles
La chanson « BODIES » de Gazo en featuring avec Damso aborde le thème de la violence et de la criminalité, avec des paroles sombres et percutantes. Les deux artistes explorent les réalités de la rue, évoquant des sujets tels que les règlements de compte, la méfiance et la peur qui règnent dans certains quartiers.
Les paroles de la chanson sont crues et directes, mettant en lumière la violence quotidienne à laquelle sont confrontés de nombreux jeunes issus de milieux défavorisés. Gazo et Damso délivrent leur message de façon brute, sans artifice, pour dépeindre une réalité souvent ignorée ou occultée.
Le titre « BODIES » fait référence aux corps qui tombent, aux victimes de cette violence urbaine dépeinte dans la chanson. Les artistes utilisent leur plume pour mettre en lumière les conséquences tragiques de cette réalité, invitant à la réflexion sur les enjeux sociétaux et les difficultés rencontrées par certaines franges de la population.
En dehors de sa portée sociale et politique, « BODIES » est également un morceau marquant par sa production musicale soignée, mêlant influences trap et sonorités urbaines. La collaboration entre Gazo et Damso apporte une dynamique intéressante, alliant les talents des deux artistes pour livrer un titre intense et percutant.
En définitive, « BODIES » est une chanson à la fois engagée et introspective, qui invite à une réflexion profonde sur les réalités de la rue et les violences qui y sont associées. Son impact dépasse le simple divertissement musical pour aborder des thématiques profondes et complexes, faisant de ce titre une œuvre à la fois pertinente et artistiquement aboutie.